Le CFI et la BID lancent le Guide des Investissements en Haiti et ConnectAmericas.com

0
1100

powel calvin

Norma Powell, dir du CFI Haiti 

Le Centre de Facilitation des Investissements (CFI) et la Banque Inter-Américaine de Développement (BID) lancent le 1er juillet prochain, le Guide des Investissements en Haiti et le site connectamericas.com (premier réseau social pour les entreprises des Amériques).

cfu

Le guide des investissements en Haiti est dédié aux investisseurs locaux et internationaux. Il vise à faire connaitre les opportunités disponibles et à mettre à la disposition des gens d`affaires, des informations fiables pour les supporter dans leurs prises de décision, depuis la phase d`exploration d`investissement jusqu`apres l`implantation de leur entreprise.

ConnectAmericas est le rpremier réseau social pour les entreprises des Amériques, développé par la BID avec le support de Google, VISA, DHL, et Alibaba.

Ce réseau permettra aux Petites et Moyennes Entreprises de se connecter avec des entrepreneurs du monde entier et d’accéder à des outils et informations pratiques leur permettant d’accroître leurs capacités commerciales.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.