La 21ème Livres en folie se tiendra les 4 et 5 juin 2015

0
727
Photos Ministère de la Culture (FB)
Photos Ministère de la Culture (FB)

La quinzaine du Livre autour de la 21e édition de la foire « Livres en Folie » a été lancée officiellement, le jeudi 21 mai 2015, par une conférence de presse des organisateurs au ministère de la Culture. Ceux-ci se disent prêts pour l’événement qui se déroulera les 4 et 5 juin 2015 au Parc Historique de la Canne à Sucre.

100 auteurs seront en signature, a indiqué Max Chauvet, P.D.G. du journal Le Nouvelliste. La foire Livres en Folie sera présente dans 15 villes de province à travers le réseau de la UNIBANK et les internautes pourront se procurer des ouvrages en ligne a renchéri Guy Supplice, responsable de communication de la Unibank.

Diverses activités sont prévues dans le cadre de cette quinzaine du livre: conférences, débats, rencontres entre auteurs et lecteurs. M. Chauvet a aussi signalé le nombre croissant des maisons d’édition qui se joignent à cette 21e édition de la foire « Livres en Folie » qui rendra cette année un hommage bien mérité  à  l’écrivain Syto Cavé.

Signal FM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.