Un candidat non agréé va construire un centre de santé avec l`argent de sa campagne électorale

2
1106
Alcimé Kebir Frantz

alcimé

Alcimé Kebir Frantz ne pourra pas participer aux prochaines élections législatives de 2015, comme candidat à la députation pour la circonscription de Port-de-Paix. Son nom figure parmi ceux qui ont été rejetés par le Conseil Electoral Provisoire dirigé par Pierre Louis Opont.

Au lieu de faire de tempêter comme la plupart des candidats, d`invectiver le CEP ou de commanditer des manifestations violentes, le jeune entrepreneur de la cité de Capois-la-Mort a vite fait de se réunir avec le chef de son parti (Respè), Charles Henri Baker pour lui signifier son refus de contester le rejet de sa candidature et pour lui faire part de son projet d`avenir.

alcimekebirfrantz

En effet, Alcimé Kebir Frantz vient d`annoncer à la population de sa ville son intention d`investir les fonds qu`il avait rendu disponibles pour campagne électorale, à la construction d`un bâtiment devant loger un dispensaire dans l`une des sections communales (7e) de Port-de-Paix, Mahotière.

2 COMMENTS

  1. Pour mériter l’estime………… Et j’ajoute: the new booster de la ville je prends note Mr le Fils de Capois LM

  2. Que s’est-il passé? Sur le plan «probable» présenté par rezonodwes.com, il est indiqué juillet 2015 comme date de début des travaux. Ceux-ci devaient durer 9 mois, soit jusqu’à mars 2016. Nous sommes en mai 2016. Le dispensaire a-t-il été construit? Qu’en est-il de ce projet aujourd’hui?
    Je dois, cependant, féliciter ce candidat malheureux, ne serait-ce que parce qu’il a eu cet projet. Espérons que le tout se concrétisera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.