Haïti a reçu aujourd`hui la visite de Beyoncé

1
944

keke 2

(photos Kéké Bélizaire)

La mégastar américaine, Beyoncé Knowles a visité Haïti aujourd`hui, dans le cadre d`une mission conjointe de son organisation BeyGood et le bureau des affaires humanitaires de l`ONU, OCHA.

L`ancienne Destiny Child s`est rendu dans différentes zones marginales pour rencontrer des démunis et en a profité pour distribuer des produits de première nécessité.

La visite des grandes stars internationales permet aux Nations-Unies d`attirer l`attention des donateurs et des dirigeants sur la pauvreté abjecte dans laquelle pataugent les démunis et la carence de soins médicaux dans certains coins du pays.

Femme du tout aussi célèbre Jay Z, Beyoncé Giselle Knowles est née le 4 septembre 1981 à Houston au Texas. C’est une chanteuse de R&B et soul, compositrice, productrice et actrice américaine. Beyoncé est devenue célèbre grâce à la force créative du groupe Destiny’s Child, qui est la formation féminine qui a vendu le plus albums dans l’histoire de la musique.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.