13 longues années pour l`organisation Vihamo de Pasteur Maxo Joseph

VIAMO a fêté ses 13 ans ce dimanche

Port-au-Prince, lundi 20 mars 2017 ((rezonodwes.com))– Une foule immense, sortie de multiple endroits et surtout de différentes Eglises, a participé, ce dimanche 19 mars 2017 au local de la Distinction Night-Club, à la célébration des 13 années d’existence de VIAMO, une organisation ayant à sa tête l’ancien candidat à la présidence, le révérend Pasteur Maxo Joseph .




Plusieurs personnalités publiques haïtiennes et étrangères sont venues assister à cette cérémonie dont le Dr Forge, le pasteur Chavannes Jeunes, l`ancien candidat à la députation de Delmas, Charlot Jacquelin Junior, et une délégation de l’ambassade de la République Dominicaine en Haïti. Cette dernière renforce déjà une coopération avec VIHAMO dans le but d’obtenir des documents légaux pour des haïtiens vivant en république dominicaine.

Lors de sa prise de parole le pasteur Maxo Joseph a fait ressortir que ses engagements envers son pays ne s’arrêteront pas là puisque ce lundi il acheminera une correspondance au Palais national et aux présidents des deux chambres du Parlement en vue de leur informer de tous les projets à long terme que le VIAMO compte réaliser.

Déjà pour ses 13 ans, le nouveau comité exécutif s`est mobilisé autour de cette cérémonie et promet déjà de travailler au bénéfice d’une Haïti nouvelle et prospère qui a pour devoir de  se tenir debout, «leve kanpe».





Pour sa part, Dr Maxo ne pense pas faire une croix sur la politique par contre il estime que son travail social à VIAMO est encore plus important que tout ce qu’il pourrait entreprendre dans sa vie politique.

 

Gabby Mortimer

gabbymortimer1@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *